Présentation du producteur : La Blonnerie

Marie-France Pasquinet

Manoir de la Blonnerie à Vellèches

Marie France élève des moutons DORSET DOWN, et produit des pommes, poires BIO (dernière année de conversion bio) qu'elle transforme en jus de fruits.

C’est dans un manoir du XVIIIème siècle, située dans un magnifique parc pourvu d’arbres centenaires et d’un pigeonnier de 1755, le tout référencé dans le livre des « Manoirs et Logis de France », que Marie-France s’affaire autour de ses fourneaux. Elle aime concevoir des mets d’excellences à partir des produits bio issus de son exploitation ou en provenance d’exploitations voisines qu'elle cuisine dans sa ferme auberge et propose aussi des chambres d'hôtes. Soucieuse de son environnement, elle s’est reconvertie dans le bio.

Manoir de la Blonnerie, Marie-France Pasquinet

Marie-France Pasquinet


Manoir de la Blonnerie à Vellèches


Marie France élève des moutons DORSET DOWN, et produit des pommes, poires BIO (dernière année de conversion bio) qu'elle transforme en jus de fruits.


C’est dans un manoir du XVIIIème siècle, située dans un magnifique parc pourvu d’arbres centenaires et d’un pigeonnier de 1755, le tout référencé dans le livre des « Manoirs et Logis de France », que Marie-France s’affaire autour de ses fourneaux. Elle aime concevoir des mets d’excellences à partir des produits bio issus de son exploitation ou en provenance d’exploitations voisines qu'elle cuisine dans sa ferme auberge et propose aussi des chambres d'hôtes. Soucieuse de son environnement, elle s’est reconvertie dans le bio.


Manoir de la Blonnerie, Marie-France Pasquinet

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.