Nouveau Bière dorée 732 Charles Martel - 33 cl - Brasserie Bellefois

Bière dorée 732 Charles Martel - 75 cl - Brasserie Bellefois

Produit non expédiable

Brasserie Bellefois à Neuville du Poitou.

Brasserie artisanale, indépendante et familiale.

Brasserie Bellefois

Plus de détails

4,65 € TTC

Présentation

Bière dorée 732 Charles Martel - 75 cl

Bière dorée brassée à partir du malt d’orge de la région dans l’entreprise familiale située à Neuville-de-Poitou.  La 732 a un nez de malt ponctué de notes de caramel. Cette bière tire son appellation de la célèbre bataille de Moussais, ville de notre département. Cette bataille opposait l’armée franque conduite par Charles Martel aux musulmans d’Abd El Rahman.

Cette bière aux reflets dorés est brassée par infusion. Elle est refermentée avec des levures fraîches qui se déposent au fond de la bouteille et lui donnent ainsi son pétillant naturel. La 732 est une bière pleine de rondeur, qui se boit entre 8°C et 10°C. Vous apprécierez le caractère de cette bière entièrement naturelle. A conserver debout, au frais et à l'abri de la lumière. Contient de l'eau, du malt d'orge, du houblon et de la levure.

Pour marquer son ancrage à la région, la Brasserie de Bellefois a décidé de faire appel à l'histoire du Poitou. Les bières portent ainsi les noms de grandes batailles : 507, 732, 1356. 

Le Brasseur :

Pascal était responsable export dans l'industrie laitière, mais sa passion pour la bière lui a donné envie de brasser de la bière juste pour son plaisir, puis il a décidé de faire l'école de brasserie de Nancy pour se perfectionner et a ouvert sa brasserie artisanale à Neuville-de-Poitou.  Il a donné à ses bières des noms de batailles célèbres du Poitou, la 507 Clovis, une blanche douce et pétillante), deux blondes (la 1356 Jean le Bon, très désaltérante, et la 732 Charles Martel, idéale avec une choucroute) ainsi qu'une rousse (la 1356 Le Prince Noir, parfaite pour l'hiver). 

En savoir plus

Durée de conservationConservez debout, au frais et à l’abri de la lumière. Contient : eau, malt d’orge, houblon et levure.
Conseils d'utilisationBière pleine de rondeur, qui se boit entre 8°C et 10°C Elle accompagnera parfaitement une choucroute.
Complément infos :L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Déconseillé aux femmes enceintes.
Le producteurSituée à Neuville du Poitou, la Brasserie Bellefois est une brasserie artisanale, indépendante et familiale.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bière dorée 732 Charles Martel - 75 cl - Brasserie Bellefois

Bière dorée 732 Charles Martel - 75 cl - Brasserie Bellefois

Brasserie Bellefois à Neuville du Poitou.

Brasserie artisanale, indépendante et familiale.

Brasserie Bellefois

10 autres produits dans la même catégorie :